Nous n'attendons plus qu'une chose , fuir.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur...

AuteurMessage
Soft Evasion

Féminin
Camps : Air
Pouvoir : Crée des blizzard de plusieur heures
Rang : Membres

MessageSujet: Avis sur...   Ven 30 Mar - 12:03

Voila je voudrait votre avis sur un idée de forum donc voila l'histoire que j'ai crée pour le fofo. Si y en a a qui sa plais et qu'ils veulent m'aidé dite le.

Site Archéologique en l’an 2200.
JOURNAL du 25 Décembre.
Un Archéologue a mystérieusement disparue le soir de noël il laisse derrière lui une femme et une fille. Il ne reste que son journal comme signe d’existence tout le reste a était brûlait dans incendie terrible. Nous avons toujours pas retrouvait le corps de l’homme sois disant mort.
Citation du journal de l'Archéologue disparue.

24 Décembre 2200

12h30

Cher Journal la solitude devient amère tout mais collègue sont au chauds chez eux pour les fêtes et moi je suis ici a gelait. La neige Tombe sans cesse depuis une semaine et trois jours maintenant tout le site est couverte d’un épais manteau de neige. Je n’aurais bien plus de bois pour me réchauffait dehors il doit bien faire -5°C je me demande encore comme je fais pour tenir debout. Si on n’avait pas découvert cette bibliothèque ancienne sur se site je serais au chaud aujourd’hui mais au loin de sa je suis la veillait sur un sois disant trésor de nouveau ensevelit sous 6 mètres de neige. Je me suis trouvait de la lecture en allant il y 2 jours dans la bibliothèque dans la qu’elle j’ai bien faillit restait coincée il n’est pas écris dans notre langue et je pense que sais un journal d’un ancien shaman.
J’ai put traduire que quelque lignes de se texte ancien très compliqué les pages son jaunie par l’âge et l’encre se voie de moins en moins je compte bien le traduire entier et montré a mes collègue que je suis peut êtres pas capable de ternir un pinceau correctement mais que je suis capable de traduire n’importe qu’elle langue.
Le texte ressemble fortement à du japonais du vieux japonais la calligraphie et pratiquement la même j’en serais certainement plus sur ce que contient les autres livre de bibliothèque après avoir terminait celui-ci.

15h30

Ca fait 3 heures que j’attends comme des bruits qui ressemble à des grognements ces étrange je n’est vu aucun chien en venant ici. Et les loups cela et improbable car il on tous disparue depuis bien longtemps déjà. J’ai beau sortie la tête a l’extérieure de ma tente de regardait les alentour je ne rien de vivant. Je commence a croire se qui est écris dans l’étrange journal de se shaman mais cela est vrai je suis vraiment en dangers et je risque gros en le traduisant. Je me sans comme pièges dans un cercle vicieux qui semble se refermé sur moi. J’ai encore réussi à traduire un morceau du journal je comme vraiment a voir des doutes sur la total disparition des loups. Je viens de voir un ombres passé en courant devant la tente mais que se passe t-il ici ?

19h50

Voila tout se que j’ai put traduire du journal du Shaman.

C’était il y a bien longtemps quand le monde venait de naître les loups et les autre animaux régner en maître sur la terre. Un jour le loup créas sont messagers un être qui tenait sur deux pattes c’était l’homme. Un jour l’homme décida que ces jours d’esclavage était finit l’homme se sépara alors du loup pour vivre sa propre vie les populations d’homme augmenta vivement il prit alors le contrôle de tout les continents connue les loups fut chasser et exterminait. Alors celui-ci décida pour sa survie de laisser une malédiction à l’homme pour qu’il….

Le chercheur disparue au moment il allait révélait le secret des loups et le livre ancien dont pare se journal a lui disparue avec cet homme.
En attends plus loin dans les montagnes des hommes marche dans la neige tirant un corps derrière un homme a l’avant tiens dans sa main un livre. Pour protégeait leur secret il on fais un mort mais si ils veulent survivre jusqu’au bout ils seront obligeait tué plus qu’un homme.
Car maintenant des centaines d’homme rechercher le livre en question ils devront le protégeait pendant des années. Pour mieux le protégeait les loups décidèrent de monté sur la plus haute montagne du monde ils battirent un temple ils enfermèrent le livre dans un donjon sous le temple là il pensait qu’il serait en sécurité. Mais un des loups voulait tout savoir sur tout il vola alors le livre et le perdu dans la montagne le loup qui a volait le livre fut tué et tout les loups se mirent a rechercher le livre qu’ils ne retrouvèrent jamais.

Vanilla Chocolate
Admin

Féminin
Camps : Feu
Pouvoir : Peut enflammer certaines sortes de végétations comme des arbres etc...
Rang : Louve

MessageSujet: Re: Avis sur...   Ven 30 Mar - 19:20

Oula j'ai la grosse flemme de lire xD
Me tappe paaas
Mais l'idée d'un site archéologique c'est bien mais le jeu va consister en koua?^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wayoflie.skyrock.com
Soft Evasion

Féminin
Camps : Air
Pouvoir : Crée des blizzard de plusieur heures

MessageSujet: Re: Avis sur...   Ven 30 Mar - 20:13

D'incarné un homme qui en faite loup il se cache parmi nous homme.
Enfin pour se qui connaisse Wolf's Rain ces la même chose.

Vanilla Chocolate
Admin

Féminin
Camps : Feu
Pouvoir : Peut enflammer certaines sortes de végétations comme des arbres etc...
Rang : Louve

MessageSujet: Re: Avis sur...   Ven 30 Mar - 20:13

Connais poa^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wayoflie.skyrock.com
[Reign of TerrOr]

Féminin
Pouvoir : Gère LA chaleur Sous terre/!\WarnInG/!\ XD

MessageSujet: Re: Avis sur...   Ven 30 Mar - 20:17

Sa a L'air cool!!
Conais pas non plus wolf rain ^^