Nous n'attendons plus qu'une chose , fuir.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [• Rules •]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peacefully
Admin


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Camps : •secret•
Pouvoir : •illusion, esprit télépatique•
Rang : •Fondatrice+Dragonne•
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: [• Rules •]   Jeu 2 Nov - 23:00

  • Bonjour et bienvenue à vous sur Escape Unforeseen.
    Lire un règlement, c’est pas très agréable mais toujours nécessaire. Dans ce règlement se cache plusieurs codes, afin de nous assurer que vous n’avez pas lu en diagonale ;).

    1 - Tout d’abord :

    Comme sur la plupart des forums, il y a des règles à respecter. Nous n’accepterons aucun propos : Injurieux, pornographique, homophobes, racistes etc sous peine de bannissement. Nous sommes ici pour nous amuser, non pour nous prendre la tête. Merci d’écrire dans un français correct et non par langage type sms.
    La pub ne doit être faite que dans la section prévue à cet effet une fois que vous avez atteint les 500 messages.


    2- Les personnages :


    Vous avez deux types de solutions pour vos personnages.
    1- Choisir son personnage :

    Différents personnages réalisés par nos soins sont mis en place. Ils ont un caractère, une histoire et des pouvoirs qui leur sont propres. Il vous est donc interdit de les modifier dans un premier temps. Avec les différentes aventures que vous allez vivre avec personnage, celui-ci va évoluer. Vous pourrez peu à peu donc changer son caractère si cela est nécessaire. Vous ne pouvez pas « pondre » d’autres facultés. Exception faite si un admin’ vous informe que vous venez de découvrir un autre pouvoir.
    Il est donc très important de prendre le temps de choisir son personnage. Il va vous accompagner un bout de temps.
    Certains personnages ont des liens avec d’autres. Si vous choisissez l’un de ceux là , vous êtes priés d’être d’autant plus actif.
    D’autres personnages sont des piliers de l’histoire, ou bien tout simplement sont plus importants , ils demandent donc une activité forte sur le forum.
    Pour les personnages déjà créés, des artistes nous ont très gentiment laissé utiliser leurs œuvres. Il est strictement interdit de la modifier, l’utiliser sur un autre forum. Vous devez obligatoirement, joindre dans votre signature en plus de l’image du personnage, le lien vers la galerie de l’artiste. Celle-ci vous sera indiquée dans la fiche de votre personnage.
    Pour toute demande de personnage, un rp est demandé (il pourrait s’agir de votre futur premier sujet par exemple) Cela nous permet de voir si il n’y a pas un décalage entre l’idée que vous faites du personnage et son caractère initial.
    Veuillez attendre la validation d’un admin ou d’un modo pour jouer.


    2- Faire son personnage.

    Pour faire votre personnage il vous est demandé de remplir un formulaire spécial. En aucun cas vous n’avez le droit de vous servir dans les DA des artistes. Si vous choisissez de faire un personnage, il doit l’être du début à la fin. Ensuite, votre fiche sera donc vérifier par un admin de façon à voir si tout s’accorde avec l’histoire. Ne vous attribuez pas non plus des supers pouvoirs, nous serions obligés de vous modérer. Veuillez attendre la validation d’un admin ou d’un modo pour jouer.
    N’oubliez pas d’ajouter votre PUF (pseudo utilisé sur forum) pour indiquer que le perso est de votre création. Si vous n’avez effectué que la colo, indiqué de qui est le lineart.

    Gestion des personnages :

    - Tout d’abord, il n’y a pour le moment qu’un personnage par personne.
    - Un deuxième personnage vous est autorisé au bout de trois mois de présence et 1000 messages.
    -Si vous choisissez d’avoir deux personnages il faudra savoir les gérer.
    -Tout joueur qui ne donnera pas de nouvelles pendant trois mois, et qui ne préviendrait pas de son absence se verra retirer son perso. Le code est caché entre les lignes.
    - Vous pouvez réserver un personnage pendant une semaine maximum, le temps de préparer convenablement votre fiche. Après ce délai, la fiche du personnage ne sera plus bloquée.
    -Si vous n’arrivez pas à jouer votre personnage, vous devez attendre un mois avant d’en changer.

    3- Pour vos rp:

    Je vous conseil fortement de lire l’histoire pour saisir le concept du forum. Vous incarnez donc une créature avec des facultés spéciales. Seulement vous vous retrouvez dans un zoo par les humains.
    Vous êtes avant tout ici pour interagir avec d’autres membres et donc créer une histoire au travers d’un personnage. Pour cela il y a quelques petites choses à noter.
    Un minimum de vingt lignes est généralement demandé pour chaque message. Tout le monde le droit à l’erreur, mais n’hésitez pas à vous relire pour éviter les fautes de frappes ou autres.
    Pour une meilleure compréhension de vos post , n’hésitez pas à utiliser les « guillemets » , - tirets - ou *étoiles * lorsque votre personnage parle ou pense. Le hors jeu s’indique [entre crochet] (ou entre parenthèse. )

    4- Elements.

    Les créatures du zoo sont les descendantes directs des 4 dragons créés par les hommes d’argent. Chacune a donc une affinité spéciale avec un élément de la terre. Généralement, les animaux descendants de Hyu sont rejetés car c’est lui qui a officiellement déclaré la guerre aux humains. Les éléments de feu et d’eau s’opposent souvent mais il n’y a pour le moment par de grosse discorde.
    Un cinquième élément propre au dernier dragon crée, semble aussi continuer de se développer. Aucun des autres « clans » ne supporte celui-ci.
    Chaque Clan possède un dominant. Celui-ci entraine d’autres créatures à entretenir leur pourvoirs.

    5- Les facultés.

    Les facultés de bases vous sont indiquées sur votre fiche perso. Petit à petit vous pouvez les développer auprès de vos « maître de clan » ou encore auprès des sages du clan. Attention à ne pas abuser de vous pouvoir, cela est fatigant. Oui oui le véritable code est : entre les lignes.
    N’oubliez pas que vous ne pouvez rien faire contre les barreaux qui vous retiennent. Votre loup ne maitrise pas toujours directement son pouvoir , il y a trois niveaux différents :
    - Toba (vous commencez à peine à prendre conscience de votre pouvoir)
    - Kura (vous connaissez votre pouvoir mais avez du mal à le maitriser)
    - Linoh (Vous maitrisez parfaitement votre pouvoir)


    6- Composition des clans :
    Pour le bon fonctionnement des 5 clans , voici une petite idée des diverses fonctions des personnages :

    -Le dominant : C’est généralement l’un des êtres les plus forts de son clan. A savoir que les 5 dominants sont de force à peu près égales. Il gère les membres de son propre clan. Lui seul à le pouvoir de juger si un individu est digne ou non de son clan. Il peut alors choisir de lui enlever son pouvoir , ou au contraire lui en donner un. Ces décisions doivent être en accord avec les admins.

    - Les sages : Ils entrainent les Toba dans leur quête de devenir plus apte à utiliser leur faculté. Ils connaissent bien l’histoire de ce monde et l’enseigne à leur élèves.

    - Les Halzes : Ils sont les bras droit du dominant. Il n’y en a qu’un par clan.

    - Les veilleurs : Les veilleurs sont chargés de repérés les êtres des autres clans qui ne se sentent pas à l’aise chez eux, ils tentent de les rallier à leur propre cause.

    -Les assassins : Redoutables guerrier , ceux sont les plus féroces des clans.



    7– Les combats


    Des combats peuvent éclater au sein de l’enclos. Pour le plaisir des spectateurs qui vous entourent ou vous suivent sur des écrans parfois. Veuillez respecter vos capacités ainsi que votre physionomie. Quelqu’un de plus petit et plus agile ne peut propulser un gros lourdaud.
    ATTENTION : Les dragons ont perdus de leur prestance, ils ne sont pas beaucoup plus grands que les autres animaux.
    Il n’y a pas de mise à mort, sauf exception faite et prise d’accord avec les admin. Veuillez être bon joueur et ne pas abuser dans vos propos. Si un combat éclate, merci de l’indiquer dans le titre de votre topic : [C] de cette manière. Les modos et admin devront suivre celui-ci ainsi de vérifier si il n’y a pas d’abus. Ne soyez pas mauvais perdant. Le powergaming est interdit. Vous n’êtes pas des super héros invisibles, vous ne pouvez éviter tout les coups.
    Il est strictement interdit de jouer à la place de l’autre.


    Voila qui est dit , bon jeu à tous ! Veuillez signer le règlement ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-unforeseen.activebb.net
 
[• Rules •]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues Rules 2011 (Crissier)
» Blues Rules Crissier Festival
» Blues Rules Promo Show - 05/05/11
» Blues Rules Cressier Festival (Suisse)
» Hell Rules Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Unforeseen :: Hors Jeu :: 

Dépot de Vieux Trucs

-
Sauter vers: