Nous n'attendons plus qu'une chose , fuir.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chalily
Admin


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 25
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Histoire   Jeu 2 Nov - 22:59

  • Chapitre 1,

    Notre naissance


    Toutes vies avaient été crées à partir de la matière. Les géants d’or avaient sculptés chacun des êtres vivants. Ils avaient engendré la terre, l’avait rendue féconde. Personne ne sait, d’où vienne les hommes d’or. La seule chose que nous pouvons affirmer, c’est que de génération en génération ces hommes perdirent de leur lumière. Ils devinrent les hommes d’argents. Au fil des années ils avaient perdus un peu de leur sagesse. Les hommes d’argent étaient convaincus que la race d’or avait disparue à cause du manque de partage de connaissances, mais surtout à cause du trop petit nombre de leur représentant. Ils étaient persuadés que les hommes d’or c’étaient laissé plonger dans un profond sommeil, dans toutes les choses qu’ils avaient conçus. Aussi, se mirent-ils en tête de recréer un représentant par « éléments » qui faisaient tourner ce monde. Ils travaillèrent nuit et jour sur chacune des représentations. Il y eu Nona , la donneuse de vie , la représentation de l’eau. S’en suivit Lachesis , le tisseur , celui qui permettait de continuer la vie. Il était à l’image des forêts, de la végétation. Il était le poumon de nos terres. Mais cela ne suffisant pas, la race d’argent rajouta Lumiel , fils du feu , de la chaleur et de la lumière. Le dernier des quatre à venir au monde fut Hyu . Créateur du vent et des songes. Ils avaient la forme de ce que les humains nomment dorénavant : Dragon. Les hommes d’argent, se rassemblant leur avaient donnés tout leur pouvoirs dans l’espoir de faire renaître l’ancienne race. Malheureusement, ils ne firent que signer leur déchéance. D’homme d’argent ils passèrent à homme de bronze. Ne comprenant pas, avec l’aide des créatures, ils en créèrent d’autres. Amour, colère, frustration, bonheur. Tout ce qui pouvait s’attacher aux sentiments fut digne de symboles. Chaque émotion fut matérialisée. Mais plus le temps passait, plus l’échec se fessait ressentir. Les quatre élémentaux étaient las, les hommes de plus en plus faible. Les pouvoirs eux-mêmes de ces êtres devenaient dérisoires.
    Un jour un des hommes eu l’idée que, comme tout animaux normaux, chaque chose avait une fin. Il fallait donc admettre et se résoudre à inventer la « mort ». Atropos, le donneur de mort, fut donc créer par le reste de la race de bronze. Elle s’éteignit en donnant la vie. S’en suivit une période étrange, où, les créatures se croyant à l’abandon évoluèrent sans ordres. Des conflits éclatèrent sur toute la terre. Atropos se nourrissait des êtres qu’il tuait. Il devint rapidement incontrôlable. Beaucoup se rallièrent à lui pour éviter de sombrer. D’autres, comme les quatre élémentaux firent front. Vint l’époque des hommes de fer. Il semblerait que ces géants fonctionnaient par cycle. Que leur extinction était toujours programmée tout comme leur naissance. Au lieu de se concentrer à créer d’autres créatures, ils consacrèrent leur énergie à enfermer Atropos. Ce fut une lutte sans merci. C’est ainsi que naquirent ceux qu’on nomme communément « humain ».
    Tout d’abord ils furent peu nombreux. Ainsi, nous dragons et autres espèces nous vivions en harmonie avec eux. Mais nombreux d’entre nous finirent par mourir, exténués par des siècles de guerre. Les humains se reproduisaient vite. Et bientôt ils peuplèrent la terre. Nous les regardions grandir, évoluer. Ils semblaient avoir perdu leur intelligence d’autre fois. Puis, ne comprenant pas qui nous étions réellement ils se mirent à nous chasses. Nous étions les enfants maudits des hommes. Notre population fut décimée de siècle en siècle. On se cachait pour survivre , n’osant pour la plupart , pas nous rebeller contre nos anciens créateurs. Ils eurent la bêtise de tuer Inila , la fille de Hyu. Sa colère fut immense, il rasa des villages entiers. La guerre était à nouveau déclarée.


Dernière édition par Nécro Ped le Dim 3 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chalily
Admin


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 25
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 11 Nov - 19:39

  • Chapitre 2 ,

    Aujourd’hui.


    Aujourd’hui, vous vous trouvez à la merci des hommes. Après des siècles d’une guerre interne, ils ont évolués. Leurs armes sont puissantes et certains semblent avoir gardé des « pouvoirs ». Vous vous retrouvez donc dans un énorme parc naturel, qu’on pourrait qualifier de zoo. Depuis la « grande période », les créatures ont perdus de leurs puissances, elles se retrouvent avec de petits pouvoirs. Seulement ceux-ci sont inefficaces contre les cages des humains. Vous ressemblez pourtant, pour certains d’entre vous à des bêtes de la vie courantes. Des êtres canins ou félidés. Mais vous êtes doués de pensés et de paroles contrairement aux autres. Votre unique but est de sortir de cet espace afin de pouvoir à nouveau être libre. De petits clans semblent pourtant se former. Certains semblent vouloir l’extinction de la race humaine ainsi que son asservissement, tandis que d’autres, reste plus pacifique.
    Souvent , de nouvelles créatures sont capturées , et rajoutées au zoo. Vous êtes des objets de collection.

    L’histoire d’EU sera mise à jour de mois en mois. Ainsi , les événements principaux qui influent sur l’histoire seront notés. Tout les personnages peuvent donc , d’une certaine façon changer le cour de l’histoire. Plus tard , vous serez forcément confronter à sortir de ce zoo . Mais nous n’y sommes pas pour l’instant. Prendrez vous part à l’aventure ?

    Histoire : Chalily - Concept : Peacefully/Chalily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Unforeseen :: Hors Jeu :: 

Règlement et histoire

-
Sauter vers: